Le groupe Vergokan

 

Vergokan NV

Créée en 1982 et entreprise indépendante dans le groupe, Vergokan produit et commercialise des solutions standards et sur mesure dans le domaine des systèmes de support de câbles pour installations électriques. Elle est productrice unique et leader du marché belge. L’entreprise exporte ses produits vers l’Europe occidentale, l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et la Russie.

 

OOO Vergokan

Au vu de la croissance rapide de ses activités d’exportation, Vergokan a ouvert en août 2006 un bureau de représentation pour le marché russe. Ce bureau fonctionne depuis l’automne 2007 comme bureau commercial de Vergokan pour la Russie. Pour soutenir davantage encore les activités de Vergokan en Russie, la société a établi un entrepôt à Redkino, dans la région de l’Oblast de Tver. Le dépôt permet aux clients locaux de recevoir les produits beaucoup plus rapidement. Les ventes nationales y seront traitées dans les meilleurs délais.

En 2010, la filiale de Vergokan en Russie a commencé la production de systèmes de support de câble. L' usine russe est équipé selon les normes modernes. Seul l'acier Européen est utilisé comme matériel de base. Des experts techniques belges sont toujours présents à l'usine, et contrôlent la qualité du produit final et sa conformité aux exigences élevées imposées aux systèmes de support de câble de Vergokan .

     

 

Vergo Galva

Vergo Galva, situé à Kruishoutem, est une des seules lignes de galvanisation en Europe qui peuvent se vanter d’un haut niveau de galvanisation de systèmes de canalisation de câbles. Les dimensions du bain de zinc sont : 7 m x 1,7 m x 3,7 m. Tous les produits sont galvanisés selon la norme EN ISO 1461.

 


Vergo Coating

Vergo Coating, notre usine de laquage établie à Mouscron, est équipée d’un moderne rue de peinture en poudre de grande capacité. Les différentes phases de traitement se déroulent de manière automatique. Le prétraitement répond aux exigences les plus sévères et est offert en standard. Après le cycle de séchage, les métaux sont laqués dans des cabines de pulvérisation au moyen d’automates. Ensuite, la matière plastique durcit au four de polymérisation en une couche lisse et sans pores. Vergo Coating traite ainsi des pièces en acier (galvanisé) de maximum 15 m x 3 m x 1 m.